mercredi 22 avril 2015

Parcours dans le désert et le retour pour pascal !

Voici en trois cartes une présentation de notre parcours dans le désert des bardenas en Espagne.

 


La situation géographique générale de ce désert en Espagne.


> Voir aussi : Désert des bardenas sur wikipédia









Les parcours prévus dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

Le parcours retour de Pascal

 


9 commentaires:

  1. Ah ah ah ! Deuz pour le commentaire. C'est qui qui va gagner la course aux commentaires cette année ?? ^^
    Et sinon ça a l'air d'une chouette balade. J'ai hâte de voir les photos.

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez de la chance! S j'avais 30 ans de moins, je serais avec vous!
    Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. Je vais profiter de la boite mail de papi ( qui lui a reçu le mail, contrairement à moi....) pour vous souhaiter un bon courage, avec beaucoup de mojitos bien frais si la chaleur est avec vous !!
    Ta nièce préférée, Bl .

    RépondreSupprimer
  4. heng c est moi qui vais gagner pour les commentaires ;)

    RépondreSupprimer
  5. super parcours!!!! c'est génial!!!! On va essayer de vous suivre!!!! A bientôt pour vos nouvelles aventures!!!

    RépondreSupprimer
  6. Salut les filles !
    Je comptais pas trop participer au concours de flood sur les photos vu le peu de temps libre dont je dispose (Fiou ! ouai je suis débordé), mais vu que le gagnant remporte une nuit sous la tente avec le Pascal et le Djé, je suis plus que motivé !

    J'espère que vous allez bien en chier dans le désert en tout cas !

    Bisous, on se revois pour la récompense :)

    PS : Votre système d'identification pour poster est... horrible..

    RépondreSupprimer
  7. On ne m'avait pas parlé de ce prix là. :O
    Vu l'enjeu, je n'arriverai pas à rivaliser avec des concurrents aussi motivés (je ne sais pas lequel est le plus motivé à dire vrai ;-) ). J'abandonne. Annie, Sylv, que le meilleur gagne !
    Et bon courage à nos randonneurs montechois préféré.
    Kiss

    RépondreSupprimer
  8. t'es pas encore arrivé. mais enfin , du moment que c'est pour ton plaisir, je te souhaite bonne route, bon vent; et pas de pluie Pierrot .

    RépondreSupprimer